Carl et Styve ont pensé à vous simplifier la vie!

Cliquez ici pour la promotion

Le chasseur et la chasseuse

Rien de mieux pour prendre de bonnes protéines le matin alors qu’il fait « frette ». Faites les provisions de cretons, n’oubliez surtout pas la moutarde et une bonne quantité de pain de la Boulangerie La Pocatière (tant qu’à faire). Ensuite vous avez froid et ça se réchauffe tranquillement. Arrive 11h, on se tape un autre sandwich aux cretons… Ça te tente pas? Fais ton fancy et ramasse quelques tranches de jambon au romarin avec un peu de cheddar fort de l’îles-aux-grues et profite de ton moment. Tu le sais que c’est tellement bon à onze heures, un bon sandwich.

Attention. Ça ne veut pas dire que t’as mangé un sandwich à onze heures que t’as pas faim rendu à midi! Sors-toi des jerky pour faire un peu différent, sors une terrine avec ton couteau préféré et déballe ton brie.

Tu retournes au chalet/camp/véhicule, utilise un de tes pâtés à la viande/poulet/veau, et ne te casse pas le « bésik ». Tu le sais que dans dix minutes ça va sentir bon, et que dans quinze minutes, le temps de déboucher ta bouteille et de t’asseoir un peu pour te réchauffer les pieds, tu vas manger un pâté, comme le faisais ta mère et sa mère avant elle. Ça fait du bien, c’est chaleureux et c’est pas pour rien qu’on appelle ça de la « bouffe confort ».

Le veuf/La veuve

Bon. Il y en a un dans la famille qui avait des airs lousses? Toi aussi tu en as. Tu peux en profiter pour ne pas cuisiner de la semaine. Tu peux commencer par te reposer et de te mettre un petit pâté au feu; tu as dix minutes à attendre et deux heures pour que ça sente bon partout dans la maison. Le lendemain par contre, invite tes ami(e)s et accueille les pour ton 5 à 7. Tu peux demander à Lynda de te faire une assiette de fromages et charcuteries et si tu as besoin d’une suggestion de vino, écris-nous sur notre page Facebook 🙂, on te répond vraiment rapidement! Après ça, tu peux en profiter pour cuisiner avec ta meilleure chum/ton meilleur chum  un magret de canard porto bleuets. Tu veux la recette? Écris-nous sur notre page Facebook 🙂 

Le chassé/la chassée

Je suis vraiment désolé pour toi. C’est sûr que tu aurais pu vivre une vie longue et heureuse, mais sache que plus tu vieillis, plus tu es susceptible de succomber à une armée de tiques… armée qui s’agrandit à chaque année particulièrement avec les changements climatiques. Tu peux quand même te consoler en te disant que tu vas faire plaisir à bon nombre de gens et permettre à plusieurs familles de partager plein de bons repas ensemble.

Joyeux automne tout le monde! Voici encore une fois la promo de chasse…

Cliquez ici pour la promotion